Actualités

URSA renforce son offre ITE

URSA, fabricant européen de laine de verre et polystyrène extrudé, lance aujourd’hui sa nouvelle gamme ITE : plus de 50 références, associées à des outils pratiques dédiés, pour isoler le bâtiment par l’extérieur, sous bardages rapportés, en construction comme en rénovation, en résidentiel comme en non résidentiel. S’inscrivant dans une stratégie de développement continu, cette nouvelle gamme devrait s’élargir d’ici la fin de l’année.

2016 : l’isolation du bâtiment par l’extérieur au cœur de la stratégie de développement d’URSA

URSA, spécialiste de la laine de verre et du polystyrène extrudé, propose une large palette de produits et solutions d’isolation thermique et acoustique. Acteur majeur du marché européen, son expertise est notamment reconnue pour la performance des solutions développées mais aussi pour la cohérence des outils et services qu’il développe pour ses partenaires, négoces, GSB et professionnels.

Dans cette dynamique de développement associant produits et services, URSA a décidé de se lancer pleinement dans le défi de l’I.T.E avec une gamme complète de produits et d’outils dédiés.

Composée de 55 références, associant laine de verre et polystyrène extrudé pour des solutions I.T.E complètes, la nouvelle gamme URSA – Isolation Thermique par l’Extérieur permet de répondre aux principaux besoins en la matière : isolation des façades, des soubassements et des parois enterrées, dans le neuf et l’existant, pour tous types de bâtiments.

 

ursa-renforce-son-offre-ite-document

Téléchargez le document

Besoin d'assistance ou de conseils ?

Allô URSA vous répond du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00