URSA THERMOCOUSTIC

URSA Thermocoustic

A chaque projet sa solution !

La laine de verre URSA THERMOCOUSTIC vous propose une gamme de produits adaptée à tous les projets d’isolation.

Nos produits

Sélectionnez le où les types d’applications souhaitée(s) :

ursa Thermocoustic laine de verre à souffler
LAINE DE VERRE A SOUFFLER

La laine de verre à souffler URSA THERMOCOUSTIC est la solution la plus performante pour isoler les combles difficiles d’accès non aménageables. En isolant ses combles, on peut économiser jusqu’à 30% sur sa facture de chauffage.

35 QN

Solution d’isolation thermique et acoustique performante, utilisée principalement en combles aménagés, combles perdus et murs, ainsi qu’en maison à ossature bois. URSA THERMOCOUSTIC 35 QN est un panneau de laine de verre nu semi-rigide et non hygrophile.Associez à URSA THERMOCOUSTIC 35 QN notre système URSA SECO, pour une parfaite étanchéité à l’air.

35 QP

Solution d’isolation thermique particulièrement adaptée en combles aménagés mais également possible en combles perdus, URSA THERMOCOUSTIC 35 QP est un rouleau de laine de verre revêtu sur une face d’un papier kraft quadrillé.Associez à URSA THERMOCOUSTIC 35 QP  notre système URSA SECO, pour une parfaite étanchéité à l’air.

35 QPL

Solution d’isolation thermique particulièrement adaptée en toitures, URSA THERMOCOUSTIC 35 QPL est un rouleau de laine de verre revêtu sur une face d’un papier kraft avant languettes d'agrafage. 

38 RP

Utilisé en combles perdus, un produit qui offre une performance unique de R=8 en une seule couche. Le rouleau de laine de verre URSA THERMOCOUSTIC 38 RP est revêtu sur une face d’un kraft quadrillé. Il garantit une isolation parfaite grâce à l’homogénéité du matelas et un gain de temps. Associez URSA THERMOCOUSTIC 38 RP à notre système URSA SECO, pour une parfaite étanchéité à l’air.

40 RP

Proposée pour l’isolation des combles perdus, une gamme comprenant un large choix d’épaisseurs qui répond à toutes les exigences et garantit une isolation parfaite. URSA THERMOCOUSTIC 40 RP est un matelas de laine de verre à dérouler, revêtu sur une face d’un papier kraft quadrillé.Associez à URSA THERMOCOUSTIC 40 RP notre système URSA SECO, pour une parfaite étanchéité à l’air.

40 RN

Pour une isolation en double couche des combles perdus. Idéal en 2ème couche croisée, URSA THERMOCOUSTIC 40 RN est un rouleau de laine de verre non revêtu, qui offre une performance thermique élevée.Associez à URSA THERMOCOUSTIC 40 RN  notre système URSA SECO, pour une parfaite étanchéité à l’air.

32 PP

Spécialement adapté à l’isolation des murs périphériques par l’intérieur, un panneau prêt à l’emploi qui assure une isolation de très haute performance. URSA THERMOCOUSTIC 32 PP est un panneau de laine de verre semi-rigide et non hygrophile à forte résistance thermique, revêtu sur une face d’un papier kraft quadrillé.Associez à URSA THERMOCOUSTIC 32 PP notre système URSA SECO, pour une parfaite étanchéité à l’air. 

32 QP

Recommandé pour une isolation thermique des murs périphériques par l’intérieur et des combles aménagés (en 1er et 2ème couche), URSA THERMOCOUSTIC 32 QP offre une très bonne tenue verticale et s’adapte à la hauteur des murs. URSA THERMOCOUSTIC 32 QP est un panneau roulé revêtu sur une face d’un papier kraft quadrillé. Facile à découper et à poser, il assure une très bonne isolation thermique et acoustique.Associez à URSA THERMOCOUSTIC 32 QP  notre système URSA SECO, pour une parfaite étanchéité à l’air.

38 PP

Solution économique et facile à la  pose qui vous permet d’isoler vos murs périphériques par l’intérieur, URSA THERMOCOUSTIC 38 PP est un panneau de laine de verre semi-rigide et non hygrophile, revêtu sur une face d’un papier kraft quadrillé.Associez à URSA THERMOCOUSTIC 38 PP  notre système URSA SECO, pour une parfaite étanchéité à l’air.

40 QN

Pour l’isolation phonique des cloisons de très haute qualité, URSA THERMOCOUSTIC 40 QN, est un rouleau de laine de verre acoustique, non revêtu.

32 PN

Panneau de laine de verre semi-rigide et non hygrophile, à forte résistance thermique non revêtu, URSA THERMOCOUSTIC 32 PN, est un produit 2 en 1 idéal pour isoler des cloisons acoustiques et des murs. Panneau prêt à l'emploi et facile à poser.

32 QY

Solution pour l’isolation des murs par l’extérieur sous bardage ventilé. URSA THERMOCOUSTIC 32 QY est un panneau roulé de laine de verre semi rigide et non hygrophile, revêtu sur une face d’un voile de verre naturel renforcé. Assurance d’une très haute performance thermique et acoustique.

35 QY

Solution pour l’isolation des murs par l’extérieur sous bardage ventilé. URSA THERMOCOUSTIC 35 QY est un panneau roulé de laine de verre semi rigide et non hygrophile revêtu sur une face d’un voile de verre naturel renforcé. Assurance d’une haute performance thermique et acoustique.

LAINE DE VERRE A EPANDRE

Pour répondre à vos besoins d’isolation des combles perdus difficiles d’accès, URSA a développé la laine de verre à épandre URSA THERMOCOUSTIC. Elle vous offre l’avantage d’une mise en œuvre facile (par épandage manuel).

Découvrez nos gammes

L’offre URSA répond aux nouveaux enjeux du batiment durable et aux besoins de toutes les applications dans les batiments résidentiels ou tertiaires, en individuel et en collectif, en neuf comme en rénovation.

URSA PUREONE
La laine sans formaldéhyde* et garantie 25 ans
URSA Terra
La laine minerale reinventée
URSA Puls'R
La solution idéale des combles perdus
URSA XPS
L'offre technique complémentaire pour applications spécifiques.
URSA SECO
La gamme polyvalente d’étanchéité à l’air simple et durable
URSA AIR
La gamme de conduits de climatisation

Les points forts

  • Icon Performance thermique Performance thermique
  • Icon Facilité de pose Facilité de pose
  • Icon Performance acoustique Performance acoustique
  • Icon N'attire pas les nuisibles N'attire pas les nuisibles
LOGO URSA 2015

Une signature rassurante et claire.

URSA : Une utilisation de la marque et de sa notoriété pour un nom de gamme rassurant.

ursa_thermocoustic

Thermocoustic

Un nom de gamme évocateur valorisant immédiatement les 2 atouts majeurs de l’isolation :

Le thermique et l’acoustique.

Un packaging identifiable et pédagogique.

• Pour augmenter l’attractivité dans la cour des matériaux,un packaging facilement repérable grâce à son code couleur par application.

• Un packaging pédagogique orienté client final, véritable «vendeur muet», pour dynamiser les ventes.

Une gamme adaptée au neuf et à la rénovation.

• En neuf, une offre répondant aux exigences de la RT 2012

• En rénovation, une offre large pour s’adapter à tous les besoins clients.

Besoin d'assistance ou de conseils ?

Allô URSA vous répond du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00